Ce qu’il faut connaître sur le parrainage Boursorama

 

Le parrainage du Boursorama en quelques mots

 

Ce type de parrainage est un système permettant à un client de Boursorama de recommander à d’autres personnes les services de l’enseigne en ligne. Cela lui permet de devenir un parrain et ainsi, de se voir octroyer un bonus par personne recommandée et qui finit par utiliser le service de Boursorama. Dans ce cas, le type de personne parrainée peut être un membre de la famille, des connaissances, des amis, etc. Le client leur donnera un code de parrainage qu’ils pourront insérer et employer pour faire connaître qui les a parrainés et le parrain obtiendra son gain dès que le parrainé ouvre un compte sur le site de Boursorama.

 

Les conditions de ce type de bonus

 

Avant de pouvoir disposer du bonus après un parrainage, le parrain doit savoir quelques conditions préalables. Ce dernier devra prouver qu’il est majeur et qu’il a des capacités juridiques approuvées. Il devra aussi comprendre que son droit est d’inviter un maximum de 4 filleuls par mois. Il est également possible de se voir ouvrir un compte joint sur le site. Cela permettra à l’un des deux possesseurs du compte d’optimiser les invitations. Cependant, il est nécessaire qu’aucun des deux ne soit encore en possession d’un compte Boursorama à titre individuel ou d’une inscription qui a déjà été fermée sur le même site. Le filleul ne doit pas être un ancien client de l’enseigne, il est reconnaissable par son identité et son adresse IP.

stevepb / Pixabay

 

Comment faire pour avoir le code de parrainage ?

 

Avant tout, il faut être acquéreur de Boursorama pour pouvoir accéder au mot de passe de parrainage de cette banque en ligne. Ensuite, le membre qui est aussi client devra entrer dans son espace en ligne et atteindre la rubrique service. Ceci étant, il choisira l’onglet de parrainage et y obtiendra son code. Ce dernier est à envoyer à un contact par différents types de moyen de communication. Il existe encore un lien email et SMS sur la page qui peut être envoyé directement aux cibles.


Comment trouver la meilleure banque en ligne?

Entre service innovant, frais bancaires avantageux et bonus de bienvenue, il est très difficile de trouver la meilleure banque en ligne face à des centaines d’établissements disponible sur le marché. Découvrez alors les conseils pour choisir une banque en ligne.

Vérifier les conditions de revenu minimum et les conditions d’éligibilité

Tous les services bancaires en ligne, même les plus attrayantes, sont soumis obligatoirement à des conditions d’éligibilité. De ce fait, la première chose à faire est de vérifier ces différentes conditions. Il s’agit généralement de conditions de revenus mensuels minimaux que vous devez justifier à l’ouverture de votre compte. Dans d’autres situations, il est possible de changer cette condition par un montant de versements mensuels minimaux à faire sur votre compte ou encore un montant d’épargne minimum placée dans la banque. Il est donc primordial de vous assurer que vous remplissez bien les conditions, et surtout que la banque convient parfaitement à votre profil.

Vérifier la gratuité de la carte bancaire

Dans les offres bancaires en ligne, rien n’est totalement gratuit. Si la plupart des établissements bancaires en ligne annoncent la gratuité de leur Carte de crédit, elles soumettent souvent la carte bancaire à une utilisation minimale dans laquelle des frais sont obligatoirement facturés de 3 à 5 € par mois. Ce qui signifie que votre carte bancaire est toujours payante. Pour faire votre choix parmi toutes les offres bancaires en ligne à première vue, il faut donc vous assurer que les conditions de gratuité de la carte bancaire correspondent à l’utilisation que vous prévoyez. Vérifiez aussi les conditions sur les cartes à utiliser uniquement à l’étranger pour profiter des taux bénéfiques dans un autre pays comme avec Boursorama par exemple.

Comparer les services proposés

rawpixel / Pixabay

Chaque banque en ligne dispose de ses propres particularités. De ce fait, pour trouver la meilleure banque en ligne convenable à votre situation financière, il est impératif de comparer les services qu’elles vous proposent. Votre comparaison doit s’effectuer sur l’offre d’assurance-vie, de crédit immobilier, de crédit à la consommation et de l’épargne pour trouver le taux le plus bas sur le marché de la banque en ligne.